En ce moment

Affaire Combo: un « hitma » populaire pour trouver les coupables

Suite au verdict prononcé par la cour d’assise sur l’assassinat du lieutenant-colonel Combo Ayouba, une réunion de concertation de la notabilité de l’île s’est tenue ce matin à Dar-Nadjah. La séance a été présidée par le conseiller spécial du gouverneur chargé des affaires économiques Dhoihir Dhoulkamal.

Ainsi en vue de préserver l’unité, la paix et la stabilité du pays en général et de l’île autonome de Ndzuwani en particulier et que les coupables soient remis entre les mains de la Justice, il a été décidé d’implorer Allah Le Tout Puissant au cours d’un « hitma » populaire qui se tiendra dans la capitale (stade de Missiri),  le jeudi 8 novembre à partir de 9 heures. Par ailleurs les imams sont invités à faire la même chose après la grande prière de vendredi.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!