En ce moment

Affaire de la citoyenneté économique : Sambi pourrait être transféré à la maison d’arrêt de Moroni

L’enquête sur l’affaire de la citoyenneté économique s’accélère très vite. L’ex-président Ahmed Abdallah Sambi est convoqué le 28 juin. Il pourrait être placé en mandat de dépôt.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Affaire de la citoyenneté économique : Sambi pourrait être transféré à la maison d’arrêt de Moroni

  1. Plus le referendum des ses assise aproche puis Azali accélere la cadance pour museler l’oposition.L’homme fort de cette oposition va être mit hors d’état de nuire. Voilà comment cette homme Adjali ya comore dit Azali ingrat qui n’a auccune parole.Il même jurer devant Allah que il ne trahirais pas Sambi une fois au pouvoirs.Mais voilà!!! Dieu te punira inchallah.

  2. C’est vraiment scandaleux qu’une convocation à comparaître soit diffusé dans un journal à moins que ce soit M. Sambi lui-même qui l’ait publié. Moi je ne suis pas avec Sambi mais ce ne serait pas très bien de le mettre en prison en l’état actuel de l’enquête puisqu’il n’a pas l’intention de fuir la justice et de deux vous voyaez l’état de la prison de Moroni, c’est une honte que 5 présidents de la république sont passés, après 42ans d’indépendance, il n’y ait personne qui démolisse cet édifice et construit une vrai prison digne de cela.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!