En ce moment

Affaire d’Ikoni: Il s’agit bien de véhicules volés

Une dizaine de personnes s’est introduite à la Douane avec agressivité pour y soustraire «frauduleusement et par la force, deux véhicules de marque Range Rover». Il s’agirait, à en croire le directeur de cabinet du chef de l’Etat, Youssoufa Mohamed Ali, de «véhicules volés».

Selon Alwatwan, le directeur général de la douane aurait soumis l’affaire à la gendarmerie nationale qui serait dès lors lancée à la recherche des deux véhicules, lesquels ont été «identifiés dans la ville d’Ikoni», d’après toujours le communiqué de la gendarmerie.

Les gendarmes ont essayé de récupérer les véhicules et c’est là où des heurts ont éclaté avec des jeunes de la ville d’Ikoni.
Un des blessés est décédé après avoir été admis aux urgences et opéré dans la soirée. Trois hommes ont été touchés du côté des gendarmes, et transférés à l’hôpital militaire.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Affaire d’Ikoni: Il s’agit bien de véhicules volés

  1. Iconi était une ville de violence, et elle y restera toujours une ville de violence pour violer la loi et les règles, ce dommage et regrettables toute me condoléances à la famille du victime , s il n y a pas de trouble entre eux, il y a de trouble avec les autres. Pour une civilisation digne de son nom, la présence de la force l ordre et de la gendarmerie pour une conflit quelconque, permet à la partie civile d arrêter tout et de laisser l affaire à la gendarmerie. Mais à iconi ce n est pas le cas ‘ la ville est toujours prêt à affronter la force de l ordre, ce qui est regrettable, et il y a un expression comorien qui dit (YE ADJALI YA MDJIGA GATRA) je condamne l action irréfléchie et irresponsable de la part de la force de l ordre,

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!