Affaire de la citoyenneté économique : arrestation de Ibrahim Mhumadi Sidi

L’enquête sur la vente de la citoyenneté économique avance très vite. La gendarmerie a procédé à l’arrestation d’un cadre du parti Juwa et ancien ministre sous la présidence de Ahmed Abdallah Sambi.

L’ancien ministre et ex député, Ibrahim Mhumadi Sidi est placé en mandat dépôt à la maison d’arrêt de Moroni. La justice veut savoir son rôle dans la vente de la citoyenneté économique et les pertes d’argent pendant le régime de l’ex président Ahmed Abdallah Sambi.

4 commentaires sur Affaire de la citoyenneté économique : arrestation de Ibrahim Mhumadi Sidi

  1. Nous citoyens tout le monde parle comme il veut en rajoutant son petit poids de sel ou de sucre selon l’endroit où il prend place. Si la justice fait son travail pour un état digne, Allah est témoin et nous jugerons. Comme à dit notre cher président « namounichitaki hamoungou…. » on a pas à soulever les paumes des mains pour répéter la même chose. Dieu est témoin et réagit automatiquement. Si nous souffrons c’est parce que nos dirigeants nous écrasent « cha kawa dja vouka nayi ahali yawo » moungou wahak!

  2. arrêté de dire n’importe quoi le parti djouwa ont dirigé le comore 5 ans vous pouvez nous dire que ce que ils ont fait dans notre pays rien du tout laisse Azali tranquille

  3. Bien dit Abasse!Qu’elle que soit ses manigance est sa soifs de pouvoirs.A la fin de son mandat il dégage sinon sa va barder pour son matricule.

  4. apparemment Azali et ses comiques les hommes du parti Juwa leur font du cauchemards , en tout cas quoi qu’is fassent Azali quittera Beit Salam le 21 mai 2021 d’ici 3 ans pour ceder la place à un anjouanais , sinon il paiera de sa peau les conséquences .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*