Agression d’un agent de Colas : La communauté locale solidaire avec la société

wpid-screenshot_2016-04-25-10-49-17-1.png

Selon le directeur général de Colas, depuis 2015, la société française est confrontée à un climat d’insécurité. Il a cité l’exemple du directeur des travaux du chantier de la Rn1, victime d’un jet de pierres par des inconnus.

image

La communauté d’Itsandra-Hamanvu, réunie le samedi 23 avril dans la carrière de Handuli, a dénoncé l’agression dont vient d’être victime un agent de la société Colas.A travers la lecture de quelques versets du Coran, elle a émis le vœu de voir les auteurs de cet ‘‘acte barbare’’  être vite appréhendés par la justice pour que l’entreprise française puisse travailler sereinement et en toute sécurité. Selon le directeur général de Colas, Adrien Leroyer, cette cérémonie religieuse a permis à la communauté de témoigner sa solidarité envers la société suite aux problèmes de sécurité que rencontre ces derniers temps son personnel.

Ali Abdou / Alwatwan

1 commentaire sur Agression d’un agent de Colas : La communauté locale solidaire avec la société

  1. Je pense que les responsables de Colas à Moroni doivent se poser pas mal de questions.Pourquoi ces agressions à Moroni,pas à Fomboni,pas à Mutsamudu,pas à Mamoudzou?
    Je n’ai pas à répondre à leur place .Alors c’est une question d’un comportement eu égar au peuple comorien .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*