En ce moment

Agressions d’une journaliste du quotidien Al-Fajr

Samedi dernier, alors que les enseignants empêchés de manifester, s’étaient regroupés au Lycée Saïd Mohamed Cheikh, des éléments de la police nationale ont roué de coups une journaliste d’Al-Fajr, même après qu’elle ait justifié de sa profession.

Le rédacteur en chef du journal a déclaré qu’ils ont du allé la chercher pour l’amener à l’hôpital. Le journal a saisi la gendarmerie qui s’est engagée à enquêter sur l’incident, le commandant de la gendarmerie de Ngazidja s’est rendu à El-Maarouf pour s’entretenir avec la victime.

Quand à la police nationale, le Commissaire Nassuf aurait demandé une identification des personnes qui ont participé à ses exactions. La direction du journal a aussi signalé l’incident au CNPA, ce dernier aurait dit prendre acte et examinera la plainte.

Al-Fajr ne compte pas s’arreter là, il pourrait aller jusqu’au tribunal.

Hayba fm

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!