Agwa « Nassurdine Ali Mhoumadi n’a pas eu d’éducation, c’est un pervers et il est même indésirable dans son propre village »

Droit de réponse de Abdaalh Abdou Hassane Agwa à Nassurdine.

La réponse ne s’est fait pas attendre. Le polémiste, animateur, Abdallah Agwa a répondu « au pseudo docteur en lettre » selon lui. Selon Agwa, Nassurdine Ali Mhoumadi n’est pas docteur en lettre et il aurait commis un acte honteux dans son village natal oû il est indésirable dans propre village. « Je suis plus instruit que toi, … mais je ne suis pas un pervers comme toi », a déclaré Agwa. Nassurdine est il vraiment un docteur en lettre ?

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

« C’est un délinquant sexuel qui couche avec ses élèves,…nous avons même des photos de ce perves qui manque d’éducation » souligne Agwa dans sa radio LabarakaFM.

Nassurdine-Ali-Mhoumadi

3 commentaires sur Agwa « Nassurdine Ali Mhoumadi n’a pas eu d’éducation, c’est un pervers et il est même indésirable dans son propre village »

  1. cher freres vous etes tout les deux comme des animeaux ça ne se fait pas de vinir a la radio de balancer les effets des autres vous devrai vous arranger en privé ,mai que se soit par internet ou radio a dire des choses pareilles vous etes des animaux mal elever vous n avez pas aucune chance de reucir dans ce monde ,vous etes pas des vrais musulmans ce domage surtout vous qui parler a la radio en en deballan les effets de l autre ce tres grave frere retourne dans le ventre de maman pour un 2em accoucheman

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*