En ce moment

Ahmed a commis des attouchements sur le jeune Rifki

Le pédophile Ahmed a commis des attouchements sur le jeune Rifki comme le relate BFMTV.

image

« Ahmed », le ravisseur présumé de Rifki, retrouvé dimanche après la diffusion d’une alerte enlèvement, a reconnu avoir eu des « gestes déplacés à caractère sexuel » envers l’enfant avant son kidnapping. Une information judiciaire pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle vient d’être ouverte.
Le ravisseur présumé du petit Rifki, enlevé samedi dernier à Rennes, puis retrouvé dimanche en Gironde, a reconnu dimanche des « gestes déplacés à caractère sexuel » avant le rapt, selon son avocate. Une information judiciaire a été ouverte contre lui pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle. « Ahmed » a ensuite été présenté à un juge d’instruction mardi puis placé en détention provisoire.

« Lors de ses auditions par les services de la police judiciaire de Rennes, le mis en cause a reconnu avoir, à une reprise, commis des attouchements sur le jeune Rifki, dans les jours précédent l’enlèvement », précise le parquet Rennes mardi. « Il n’évoque aucun autre acte de cette nature, notamment durant leur périple ».
Agé de 24 ans, sans emploi, le ravisseur présumé de Rifki « est originaire de Mayotte et a également vécu à Madagascar et la Réunion, pour s’installer finalement en métropole depuis le printemps 2015 », précise encore le parquet de Rennes dans un communiqué publié mardi.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!