AHMED ABDALLAH SAMBI SALUE DR IKILILOU DHOININE

11219349_1448454715447799_595839672373224366_nDans une vidéo publié ce lundi 04 Août, l’ex-président de la republique,est solidaire aux gouvernement,sur le retrait de athlètes comoriens dans le 9em jeux des îles de l’Océan Indien à la Réunion.

L’ancien président de la République SEM Ahmed Abdallah Mohamed Sambi a monté au créneau pour saluer l’acte patriotique de nos athlètes.Sans une langue de bois,SAMBI à féliciter le chef de l’État Son Excellence Dr Ikililou Dhoinine et son gouvernement qui ont vite réagi pour retirer la délégation comorienne.  »C’est un acte patriotique,et noble, nos athlètes ont gagné des médailles plus que de l’Or, car le respect et l’intégrité territoriale n’ont pas de prix » à t’il- fait savoir le président du Juwa. dans son intervention de 9 minutie en direct de son domicile de Moutsamoudou, il a mis l’accent sur les valeurs de la république et renfoncement du patriotisme.le chef de l’opposition a par ailleurs adresser une mention spéciale à l’égare du chef d’à délégation comorienne M Hassani Mohamed Aboudou. l’homme le plus populaire des Comores à rappeler quelques efforts réalisés dans son quinquennat en faveur du retour de l’île de Mayotte. il a entre autres cité, la carte géographique officielle établie par l’organisation de Nation Unis (ONU).dont il a plaidé auprès du secrétaire générale de Nation Unis avant la fin de son mandat.Elle détermine l’intégrité territoriale des Comores composé de 4 îles admises au Nation Unis. Avant de quitter le palais de Bait Salam,il a profité son dernier conseil de ministre,pour remettre son successeur le DrIkililou Dhoinine.
 »Mayotte est comorien, géographiquement,
Mayotte est comorien de sang,
Mayotte est comorien de religion,
Mayotte  » Mayotte est comorienne elle le restera à jamais » fin de citation. »
Mohamed ABDOU HASSANI (ORTGA)

1 commentaire sur AHMED ABDALLAH SAMBI SALUE DR IKILILOU DHOININE

  1. Moi se que je comprends pas sur Mr SAMDI il felicite le president en fesant des beaux discours sur ce sujet et derier tout le monde il tint la a la france comme par exemple la naturalisation francaise ya 2 an.Vous avez pas honte sur sa. Venez a Mayotte est demandé aux commoriens s’ils sont d’accord du retrait de leur pays aux jeux des ils.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*