Ahmed Ali Amir licencié pour avoir publié les résultats de la Ceni et écrit sur Mayotte

Le directeur du journal national Alwatwan, Ahmed Ali Amir a été démis de ses fonctions pour avoir fait correctement son travail. Le directeur général d’Al-Watwan avait publié les résultats de la Ceni, la publication n’était pas du goût du président sortant Ikililou.

Ahmed Ali Amir s’est exprimé après son licenciement, « le président Ikililou Dhoinine, vient de mettre fin ce matin par décret à mes fonctions de Directeur Général et Directeur de la Publication du journal Al-Watwan. On reproche au journal sa liberté de ton mais aussi à mon dernier papier «Mayotte. Violences contre les Comoriens des autres îles » qui n’a pas plu. Ça été un grand honneur de servir mon pays. Un grand merci à toute l’équipe du journal Al-Watwan. »
En effet Ikililou limoge AAA à une semaine de la fin de son mandat comme le rapporte le journaliste Ahmed Toyb.

image

A une semaine de la fin de son mandat, le président IKILILOU a démis  Ali Amir Ahmed de ses fonctions de directeur général d’Al-Watwan.

Certains avaient juré qu’ils auraient sa tête même pour quelques heures. C’est désormais chose faite.

Al-Watwan Quotidien a été pointé du doigt pour avoir publié instantanément les résultats sortis des urnes des « reprises » d’Anjouan. Ces résultats ont été confirmés par la CENI et la Cour.

Le mandat de IKILILOU sera définitivement marqué par des bassesses jusqu’à la fin souligne Ahmed toyb, journaliste.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*