«Ahmed Jaffar ne soutiendrait pas Moussa Toybou»

wpid-screenshot_2016-01-15-19-56-35-1.png

La forte rumeur qui circule, comme quoi Ahmed Jaffar, ancien patron de MIREX soutient la candidature de Moussa Toybou par mécontentement est fortement démentie par le comité de réflexion du leader Jaffar. « Moussa Toybou ou ses acolytes peut ou peuvent dire n’importe quoi sur la position de notre chef (A. Jaffar) mais on dément toutes ces fausses rumeurs qui s’éparpillent comme une traînée de poudre » indique un fidèle de Jaffar appuyé par A. Salim qui insiste que «notre leader a un parti.

image

Ces mensonges sont nés et morts dans le clan Moussa Toybou qui tenterait de mettre la zizanie partout». «Non, A. J ne soutiendrait pas Moussa Toybou » lit-on ce SMS envoyé à nous ce matin par un membre du comité de réflexion.

Mwegné Adinane

1 commentaire sur «Ahmed Jaffar ne soutiendrait pas Moussa Toybou»

  1. Au fait,quel est exactement le parti politique de Mr Ahmed Jaffar??? Je pense que Mr Jaffar est parmi les personnalités comoriennes qui trompent le peuple comorien genre Mr Sambi qui a voulu coute que coute tromper la vigilance des grds-comoriens pour leur tour en avancant comme argument que ce sont les grds-comoriens qui ont solliciter sa candidature.Qui est fou? MBE CAILI MBE ….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*