En ce moment

Ahmed, un jeune comorien de 22 ans tué à Marseille

Ahmed, un jeune homme âgé de 22 ans a été tué par balle ce samedi 18 mars, dans l’ après-midi dans une cité des quartiers nord de Marseille, il est Franco-comorien. Il a été tué par balle dans la cité des Lauriers, située dans le 13e arrondissement de la ville. Ahmed est originaire de la ville de Foumbouni aux Comores. Selon une source Comores infos, le jeune homme était recherché par la police et il est victime d’une guerre de gangs entre Foumbouniens (trafiquants originaires de foumbouni)  qui a commencé depuis un certain temps. Selon notre témoin, il s’agirait d’une guerre de gangs liée à un trafic de drogue.

« Sa famille l’avait envoyé aux Comores mais il est revenu à Marseille. Il était vraiment gentil »,  a précisé un témoin Comores infos.

Selon la police, la victime venait de sortir de prison mi-janvier,  il est décédée de plusieurs coups de feu, tirés vers 15 heures par une arme « de type kalachnikov ».

A lire aussi : Travail à Dubaï  « Nous sommes frappées et n’avons pas le droit d’utiliser les téléphones.. « 

police

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Ahmed, un jeune comorien de 22 ans tué à Marseille

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!