En ce moment

Aïd El Fitr : le Gouverneur a livré ses meilleurs vœux depuis la grande mosquée de Marahare

Anjouan. A l’instar des pays musulmans de la région de l’Océan indien, notamment, l’Union des Comores a célébré ce mercredi 5 juin 2019, l’Aïd El Fitr.

Marahare, son village natal, la prière a été dirigée par le Hatub et Hadj Gouverneur Anissi Chamsidine.
Ainsi après la prière et la prédication, le Hatub a adressé ses meilleurs vœux de bonheur, de bonne santé, de succès, de paix et de prospérité au Chef de l’Etat Imam Azali Assoumani, à sa famille et à son Gouvernement ; à tous les Comoriens et à tous les Anjouanais résidant au pays ainsi qu’à la diaspora.

Eu égard au bon comportement adopté durant le mois sacré de Ramadan, le Gouverneur a demandé à ses concitoyens de garder ce même comportement de générosité, d’entraide et de pardon afin qu’ils continuent de bénéficier de la bénédiction d’Allah le Tout Puissant.
En outre, considérant que le pays vient de traverser une échéance électorale, le 1er Magistrat de Ndzuwani a souligné que ce jour de l’Aïd El Fitr est le moment de se pardonner et, en conséquence, il pardonner tout le monde et qu’il soit aussi pardonné, a-t-il sollicité !
Enfin, le Gouverneur a salué la grâce présidentielle accordée à certaines personnalités et il a souhaité que d’autres personnalités bénéficient également, insha Allah, de la clémence du Président Azali Assoumani.

Devant nos micros, les fidèles ont apprécié l’intervention du Gouverneur. C’est un discours d’un grand homme car il prône des grandes valeurs humaines notamment celles du pardon, et il appelle les gens à la retenue et à l’unité nationale », a-t-on noté.

Gouvernorat d’Anjouan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Aïd El Fitr : le Gouverneur a livré ses meilleurs vœux depuis la grande mosquée de Marahare

  1. Monsieur les Anjounais savent tres bien que c’ est vous qui avait préparé le complot contre DR ABDOU SALAMI, l’ ex – president Ahmed Abdallah Sambi et l’ ex- vice president Nourdine Bourhane,et aller vendre l’ ile d’ Anjouan chez le Colonel d’ emergence, en tout cas les Comores appatient aux Comoriens mais pas au poignet des hommes .les Anjouanais ne reconnaissent jamais qu’il y a un gouverneur dans leur ile, vous etes illégitime, l’ HISTOIRE vous jugerez

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!