AIR AUSTRAL et EWA interdits de desservir les Comores à partir de demain

AIR AUSTRAL et EWA ne pourront pas desservir les Comores à compter de demain 27 décembre. Le gouvernement Comorien vient de notifier à la Direction Générale de l’Aviation Civile Française une suspension des vols Air Austral et Ewa en Union des Comores à partir de ce mardi 27 décembre 2016 comme le rapporte les médias mahorais.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le gouvernement d’Azali souhaite  dénoncer par cette décision le non respect de la « réciprocité » en matière de trafic commercial aérien entre les départements français de l’océan indien et Les Comores.

Une chose est sûre le gouvernement est prêt à tout pour protéger Int’Air Iles dans une guerre commerciale qui s’est engagée depuis que la compagnie comorienne Int’Air Iles a fait l’acquisition d’un Airbus A320 le 4 décembre de cette année.

Des perturbations sont à prévoir pour les clients des deux compagnies à partir de ce mardi matin dans les aéroports de Mayotte, Anjouan et de Grande Comores. 

Les voyageurs en provenance de la France vont sûrement rester quelques jours sur l’île de La Réunion. Les « jviens » devront modifier leur voyage pour éviter les désagréments.

1 commentaire sur AIR AUSTRAL et EWA interdits de desservir les Comores à partir de demain

  1. je ne crois pas à cette initiative c’est un mensonge sondé je me demande c’est qui ce cache derrière il ne faut pas aveuglé le peuple ou de les tromper nos autorités ont les bras trop court après ça est ce que ces dirigeants envisage de quitter la francophonie

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*