Air Austral lance un vol direct entre Paris et Mayotte

Dès le 10 juin 2016, Air Austral proposera un vol direct entre Paris et Mayotte en Boeing 787.

Le 07 septembre dernier, la compagnie Air Austral a annoncé l’ouverture d’une ligne directe entre Paris Charles de Gaulle et l’aéroport de Dzaoudzi à Mayotte.

Air Austral proposera dès le 10 juin 2016, 2 vols par semaine et sans escale entre Paris et Mayotte. Les départs de la métropole s’effectueront les mercredis et les samedis et les départs de Mayotte les mardis et vendredis :

    Vols Paris-CDG <> Dzaoudzi (Mayotte) : départ à 21h30 – arrivée à 08h05 (J+1)
    Vols Dzaoudzi (Mayotte) <> Paris-CDG : départ à 21h20 – arrivée à 06h10 (J+1)

Cette liaison sera opéré en Boeing 787-8 configuré en deux classes pouvant acceuillir un total de 262 passagers. Air Austral avait confirmé l’achat de deux Boeing 787-8 en février dernier (voir actualité).

image

Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral a déclaré : « L’ouverture de la desserte directe et tant souhaitée Paris-Mayotte est une étape importante pour Air Austral. Elle marque un tournant dans l’histoire des relations entre Air Austral et Mayotte.

Cette nouvelle liaison servira non seulement au désenclavement du territoire, mais aussi à ouvrir de nouvelles opportunités de trafic pour notre filiale Ewa dans le canal du Mozambique. Le groupe Air Austral se positionne ainsi en opérateur phare sur ce marché, pour nous historique et capital. »

David Dagouret – Aeroweb

1 commentaire sur Air Austral lance un vol direct entre Paris et Mayotte

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*