Air Austral propose le paiement du billet en plusieurs fois sans frais

La compagnie française basée à La réunionAir Austral, propose désormais aux clients la possibilité de régler leur billet en plusieurs fois sans frais via FacilyPay, une solution de paiement développée par la société Oney.

Avec FacilyPay, le passager dispose sur le site d’Air Austral d’un outil de règlement flexible de son ou ses billet(s) par carte bancaire – Visa ou Mastercard -, et sans aucun justificatif supplémentaire. Le déploiement et la gestion de bout en bout de FacilyPay sont pris en charge par Oney, pour le compte d’Air Austral.

« Largement déployée auprès des acteurs de l’e-commerce français, cette solution rencontre un franc succès auprès des enseignes comme des consommateurs : 91% d’entre eux se déclarent satisfaits de FacilyPay« , explique Air Austral dans un communiqué. « Air Austral et Oney viennent ici clairement faciliter l’expérience d’achat pour offrir aux clients toujours plus de simplicité et d’efficacité et leur ouvrir de belles perspectives de voyages ».

Ce service est disponible sur les conditions suivantes :
• Disponible uniquement pour des billets d’avion aller-retour
• Disponible uniquement pour les vols : France <> Réunion, France <> Mayotte et Réunion <> Mayotte
• Le montant total de la commande doit être compris entre 300€ et 3 000€
• L’offre est réservée aux particuliers résidant à la Réunion, à Mayotte ou en France Métropolitaine
• L’achat doit être réalisé au moins quatorze jours avant la date du départ
• La carte bancaire utilisée, Visa ou Mastercard, doit avoir une durée de validité supérieure à la durée de financement choisie, au moins deux mois.

air-journal

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*