Air Mad’: La compagnie de la grande île n’en finit pas avec ses bêtises coutumières

Les passagers qui devaient partir des Comores ce jeudi, à 22h, vers Madagascar, puis Paris, ont eu la désagréable de voir leur voyage repousser sans aucune explication.Il y en a d’autres qui devaient partir encore  le soir par la même compagnie  mais ont reçu dès la matinée, un appel leur repoussant sine die leur retour.

image

Cette même compagnie avait fait vivre ses passagers un véritable enfer mi-juillet. La diaspora comorienne résidant en France avait connu un départ douloureux. Des vagues de voyageurs étaient livrés dans la zone d’embarcation à l’aéroport d’Ivato(Madagascar) avant d’arriver aux Comores. Certains ont frôlé la mort. La plupart n’était pas pris en charge.
On se souvient de cette dame diabétique dont le taux sucre qui avait monté a provoqué des saignements du nez à l’aéroport. C’était à partir de ce moment que la compagnie fut touchée de pitié et s’est vite débarrassé de la dame mourante en l’embarquant dans un vol qui était sur le point de décoller.
Toutes ces histoires semblent n’avoir rien changé le comportement de la compagnie aujourd’hui. Un couple et ses enfants devaient partir ce soir. Le père devrait reprendre le boulot lundi à Paris. Parmi les enfants, il y en a qui devait avoir une consultation médicale dans la semaine prochaine, toujours en France.

A cela s’ajoutent d’autres déceptions non moindres. Le couple avait presque tout bouffé son économie, et distribué habits et chaussures aux proches, sachant qu’il croyait partir ce soir. Mais voilà que leur voyage est renvoyé à on ne sait quand. Parmi les victimes, l’on compte des vieux, grabataires, censés se rendre à l’hôpital régulièrement. Il y a aussi ces élèves et étudiants qui doivent aller préparer la rentrée. Tous ont vu leur espoir voler en éclat. Tellement Air Mad’ se moque de ses passagers, essentiellement les comoriens.

Nawal

1 commentaire sur Air Mad’: La compagnie de la grande île n’en finit pas avec ses bêtises coutumières

  1. C’ est vraiment une compagnie de merde j’espère que j’aurais plus jamais a le prendre j’espère que tous le monde les gens ont compris maintenant qu’elle genre de compagnie ils sont ils prennent l’argent et se foute de la Reyl des gens

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*