Ajoutez un peu de 3D à votre téléphone portable (en France bien sûr aux Comores on ne pense pas que ça marche)

Depuis un moment vous avez entendu parler de la 3D  il est désormais possible de l’utiliser sur votre téléphone pour ceux qui sont en France bien sûr aux Comores on ne pense pas que ça marche.  La 3D sur les smartphones, il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. Mais si la 3D a été abandonnée par les constructeurs, certaines sociétés continuent d’y croire. C’est notamment le cas des créateurs d’EyeFly 3D qui veut adapter n’importe quel téléphone à la 3D sans lunettes.la3d

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le principe est simple, ajouter un film directement sur l’écran de votre smartphone pour le transformeren écran 3D. Le film de 1 mm d’épaisseur est composé de 500 000 nano lentilles pour donner un effet 3D qu’on nous promet réussi. Une application devra également être téléchargée pour convertir les programmes à la 3D.

Pour l’instant, EyeFly 3D n’est disponible que pour l’iPhone 5 au prix de 35 dollars pièce. Mais les créateurs promettent une version pour les téléphones et tablettes phares du marché comme le Galaxy S4 et l’iPad 4.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*