Alert info: Un attentat déjoué à l’aéroport de Hahaya, un jeune comorien arrêté

Un attentat a été déjoué, un jeune comorien aurait voulu commettre un attentat à l’aéroport de Yahaya. Mais le ministère de l’intérieur n’a pas encore communiqué sur cette affaire. L’information a été confirmée par un commandant chargé de la sécurité nationale qui a souhaité garder l’anonymat, il a déclaré  « l’homme soupçonné de vouloir commettre un attentat avait en possession un gilet de l’ASECNA et d’autres choses que je ne peux pas vous dire ». Et le commandant nous a confirmé que l’homme a été arrêté à l’extérieur et ce n’est pas un employer de l’aéroport Prince Said Ibrahim. Et sa voiture a une fausse plaque d’immatriculation. Une enquête est en cours actuellement pour faire la lumière sur cette affaire.

La sécurité à l’aéroport a été renforcée selon une source Comores infos surtout sur la vérification des bagages depuis quelques jours. Plus d’information sur cette affaire dans quelques heures….

 

A lire aussi: Un enfant de 10 ans retrouvé mort et noyé ce matin

 

2 commentaires sur Alert info: Un attentat déjoué à l’aéroport de Hahaya, un jeune comorien arrêté

  1. Il faudra que tous les badges des usagers de l’aéroport soient informatisés et bien contrôler afin de se protéger du vrai attentat qui pourrait survenir.

  2. Le pays en a marre deja il faut que des attaques commencent ,on a commencé des arriérés et des souffrances partout alors que faire trama tsilo bwendzamagnos

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*