Alerte cyclonique: La garde-côtes appelle à la vigilance

Depuis trois jours, les Comores sont entrées dans la période des pluies avec quelques rafales. C’est dans ce contexte que le garde-côte appelle les Comoriens à faire preuve de vigilance et prendre toutes les précautions suite aux informations qui font état d’un cyclone potentiel pouvant toucher le nord de Madagascar avec des séquelles aux Comores. « La garde-côte comoriennes via son centre opérationnel maritime met en garde tous les Comoriens contre le danger cyclonique potentiel qui sillonne la pointe nord de Madagascar .

Cette calamité naturelle présente une menace potentielle pour les îles Comores à compter de maintenant. Il est donc conseillé à toute personne preseniaux Comores de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires » peut-on lire sur le communiqué de la garde-côte. Il est donc important de ne pas prévoir des sorties en mer, de couper les arbres qui sur votre toit, éviter la montagne et le rivage, vérifier les toits et rester à l’écoute des radios.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*