En ce moment

Alerte info : Ahmed El Barwane est transféré à l’hôpital et non libéré

Des rumeurs courent selon lesquelles le secrétaire général du parti Juwa Ahmed Hassan El Barwan condamné dans l’affaire du gendarme amputé de la main gauche serait libéré depuis hier.

Joint au téléphone, le procureur de la république dément. Il affirme que le détenu est admis à l’hôpital pour des raisons médicales.

Masiwa

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Alerte info : Ahmed El Barwane est transféré à l’hôpital et non libéré

  1. Je me demande la famille de Barwan va attendre jusqu’à quand pour libérer Barwan , en Afrique quand on a l’argent on passe pas une journée en prison , à forte raison quand il s’agit d’un emprisonement injuste . Parail pour la famille de Sambi , avec tout l’argent que vous avez entassé dans les banques extérieur , comment se fait il que Sambi soit privé de sa liberté , l’argent appelle l’argent , l’argent c’est une échelle , si Azali fait ce qu’il veut dans ce pays , en gouvernant ce pays comme son parti politique c’est parcequ’il détient les coffres de l’état , donc il corrompe ceux qui bon lui semble , à commencer par les imbéciles de soit disant militaires . Alors , Famille Barwan , famille Sambi vous devrez utiliser votre argent pour sortir dans cette merde où Azali vous a mis , sinon vous finirez mal que les prisonniers juifs d’Hitler , vous êtes prévenus.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!