En ce moment

Alerte info : des bonbons impropres à la consommation vendus aux Comores en provenance de Chine

Des bonbons sucettes vendus actuellement aux Comores donnent la diarrhée et d’autres problèmes de santé selon un témoin Comores infos. Après plusieurs témoignages, il a ouvert le bonbon et il a fait une découverte.

 

Les consommateurs de ces bonbons sucettes disaient sentir un goût de savon. Ils avaient raison il y a une poudre blanche qui est très proche du savon. Ces bonbons viennent de Chine selon nos sources..

On ne déplore pas de victimes dont la vie est en danger. Mais partager cet article c’est très important, ces bonbons ont du poison…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Alerte info : des bonbons impropres à la consommation vendus aux Comores en provenance de Chine

  1. Que sont devenus nos charmants « Bonbons Za Ndjizi ya Miwa » qui ont bercé sainement notre enfance par leurs formes ludiques de torsade! Les importateurs de maladies chez nous devaient être poursuivis en justice!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!