Alerte info : l’ancien président Sambi amené par les militaires vers une destination inconnue

L’ancien président Ahmed Abdallah Sambi placé en résidence surveillée a été ce soir ramené par des militaires à bord d’un pick-up avec des militaires armées. C’est vers 18h que l’ancien président a été vu pour la dernière fois selon le directeur de la radio d’Anjouan Allaoui Ahmed Bachir.

À l’heure actuelle aucune information n’a été donnée mais il se pourrait que l’ancien président dorme ce soir dans un camp militaire ou en prison sous haute surveillance. Il a été accusé hier lors du meeting de la mouvance présidentielle d’être derrière la tentative d’assassinat du vice-président Moustadrane.

3 commentaires sur Alerte info : l’ancien président Sambi amené par les militaires vers une destination inconnue

  1. MON AMI AZALI, FAIS LE CHOIX DE REGNER EN PAIX AVEC TON PEUPLE ET NON EN GUERRE CONTRE TOUS POUR SATISFAIRE L’OCCIDENT. NE SOIS PAS PARMIS CEUX QUI ENCOURAGENT LA DISPARITION PROGRAMMEE DE NOTRE RACE. L’AFRIQUE A BESOIN DE S’UNIR POUR AFFRONTER NOS ENNEMIS QUI NOUS ENCERCLENT.LES COMORES ECLATES EST L’OBJECTIF DE NOS ENNEMIS POUR MIEUX REGNER DANS DANS L’OCEAN INDIEN ET DESTABILISER L’AFRIQUE. SOIS PREVOYANT ET RESTER HUMBLE CAR VOUS AVEZ UNE LOURDE RESPONSABILITE ENVERS VOTRE PEUPLE ET VOTRE RACE. NE SOIS PAS AVEUGLE.

  2. Azali se trompe de très loin et Allah ne guide pas les gens injustes pervers-ignorants. Que Sambi soit vivant ou non, 2021 Anjouan réglera le problème par la grâce d’Allah. Azali veut tuer Sambi, qu’est-ce qui lui empêche d’en finir avec lui? Bientôt, on entendra que Salamani à son tour est pris par des militaires armés destination inconnue…mais pour tout ce jeu macabre, Anjouan réglera le problème en 2021…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*