En ce moment

Alerte info : le ministre de l’intérieur souhaiterait bloquer Comores infos

La liberté d’expression serait de nouveau menacée aux Comores. Selon un proche du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki, le site Comores infos est dans le collimateur du ministère depuis la publication de plusieurs affaires (les révélations sur sa maîtresse par Moussawi…) et politiques qui dérangent le ministre. Selon la source, le référendum doit se dérouler sans que l’opposition puisse s’exprimer sur un média très suivi par les étrangers.

Le ministère de l’intérieur aurait contacté les fournisseurs d’accès à Internet aux Comores. Une campagne calomnieuse et de fausses informations a été lancée contre les membres du site. Les proches du ministre de l’intérieur sont en colères. Après la fermeture de la radio Labaraka fm maintenant ils vont bloquer Comores infos aux Comores.

Pour rappel le site Comores infos représente plus de 150 000 visiteurs par mois. Il est classé premier sur le moteur de recherche Google. Sur Facebook il a plus 59 000 personnes.

Nassur Mbaé

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Alerte info : le ministre de l’intérieur souhaiterait bloquer Comores infos

  1. Liberté de press d’accord.
    Mais diffamation et exposition de la vie privé à tord c’est pas bien. Dommage que vous avez une approche occidentale du journalisme, sinon l’info est plutôt bon.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!