Alerte info: Les 12 candidats ont décidé de faire fermer les bureaux et mettre fin…

Officiel :

Les 12 candidats ont décidé de faire fermer les bureaux et mettre fin à ce qu’ils considèrent comme un coup d’état électoral.
Après la fermeture du bureau de Mbuweni à Moroni par les 12 candidats, ce fut le bureau de Chomoni, ville où est natif le candidat Mahamoudou Ahamada

Source: HaYba FM

3 commentaires sur Alerte info: Les 12 candidats ont décidé de faire fermer les bureaux et mettre fin…

  1. Ils sont ou les Elus Bi-natinaux en la personne du Député Français Said Ahmadi , et la conseillère municipale d’ EVRY sur Sonne pour dénoncer cette mascarade électorale ? . Il est ou Idriss Mohamed Chanfiet son comité ? .
    S’il s’ agissait de Mayotte et de nos parlementaires Mahorais ,Ces hypocrites Comoriens allaient versés leurs intoxications sur eux ,mais ils sont incapables de balayer devant leur porte pour faire avancer leur pays en matière de liberté , de démocrate de développement d’ infrastructures sanitaires , d’ éducation et de stopper la DICTATURE . MOUGNI HOULI . ILS SONT VRAIMENT CULOTTÉS CES COMORIENS .

  2. VIVE L’UNION DE COMORES LIBRES ET INDÉPENDANTS .
    Nous les colonisés de Mayotte vous envions de votre liberté et de votre démocratie , profitez en bien .
    MAIS POURQUOI VOUS FUYEZ VOTRE LIBERTÉ INOUI DE VOTRE UNION AU DÉTRIMENT DE VOTRE VIE EN
    KWASSA POUR VENIR REJOINDRE LES COLONISÉS DE MAYOTTE QUI VOUS COLONISES À LEUR TOUR .
    DÈS DEMAIN , VOUS ALLEZ NOUS MONTRER VOTRE HYPOCRISIE EXTRAORDINAIRE DE VOULOIR TIRER MAYOTTE ET LES MAORÉS VERS LE BAS SOUS PRETEXTE QUE NOUS SOMMES DES SOI-DISANT COUSINS DONC NOUS DEVONS AUSSI SUBIR LA SOUFFRANCE DE VOTRE MAUVAIS CHOIX OU D’UNE QUELCONQUE INTÉGRITÉ TERRITORIALE QUI N’ A JAMAIS EXISTÉ .
    MERCI MILLE FOIS AZALI DE NOUS RECONFORTER SUR LE CHOIX DE NOS GRAND PARENTS QUI N’ ONT PAS VOULU PARTAGÉ UN DESTIN COMMUN ET NE PAS VOULOIR COHABITER AVEC DES HYPOCRITES QUE VOUS ETES .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*