En ce moment

Alerte info: les candidats de l’opposition marchent vers le palais du peuple avec plus de 2000 personnes

Les candidats de l’opposition sont descendus dans la rue. Ils marchent vers le palais du peuple accompagnés par leurs partisans. La situation est très tendue car c’est une marche Pacifique non autorisée. Ils sont des milliers de personnes qui marchent derrière les candidats. Ils seraient environ 2000 manifestants composés essentiellement de jeunes. Les manifestants arrachent tous les affiches du candidat-présidenprAzali.

« Azali nalawe, kiki nalawe », continuent de crier les manifestants en ce moment. Des manifestants rejoints par plusieurs personnes qui étaient au marché Volo volo.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Alerte info: les candidats de l’opposition marchent vers le palais du peuple avec plus de 2000 personnes

  1. ils ont raison de marcher vers le Palais du Peuple, de désobéir et de contester les résultats. Azali a t il respecté les règles démocratiques ? NON ! Alors le peuple va utiliser les règles d’Azali, a force de vouloir savoir si son peuple et ses opposants sont capable de relevé le défi de le VIRER ? Nous y sommes et je pense que dans le clan Azali il va se passé quelques choses…La moindre violence ou la moindre goutte de sang, Azali sera trahi par les siens il y a trop d’intérêts en danger chez ses proches. LA DEMOCRATIE MARCHE SUR LA DICTATURE

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!