Alerte info : Nourdine Bourhane placé en résidence surveillée

Flash info: L’ancien vice-président Nourdine Bourhane est placé en résidence surveillée depuis ce matin. Ils sont actuellement 4 personnes placées en résidence surveillée.

Selon nos sources, ce placement en résidence surveillée est lié à l’affaire de la citoyenneté économique.

Ahmed Abdallah Sambi, Abdou Salami, Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou et Nourdine Bourhane sont placés en résidence surveillée.

Affaire à suivre…

2 commentaires sur Alerte info : Nourdine Bourhane placé en résidence surveillée

  1. C’est malheureux que vous soyez des comoriens de 2ème rang, comme ceux qui ont acheté les passeports. Oui ils sont koweïtiens mais ils n’ont pas droit à la citoyenneté, à la participation aux élections. Qu’est ce que vous faites avec l’argent? Que font vos supporters? Il vous reste une seule alternative:sans état d’âme, appeler les comoriens de voter massivement le colonel patriote Campagnard. Bulletins+force feront tomber votre bourreau.

  2. Je demande tous les personnalités place en résidence surveillée illégalement par le dictateur Azali et son chien Kiki de ne plus respecter cette système d’intimidation et de privatisation des liberté de la personne humain et le respect de droit de l’homme sortaient de votre maisons allez ou vous voulez y aller car tous nous sommes des comoriens et comoriennes on a choisir la démocratie et le respect des institutions mais si la démocratie est assassiné et les instituons sont bafouée par des hommes qui ne pensent le peuple de Comores que se décrocher du pouvoir pour remplir leurs poches en s’enrichir avec leurs famille dont sortir de vôtres résidence nous n’avons pas des armes mais n’a des coûtons et des fer pour la légitime défense contre les force d’ordre qui ont été drogue par le pouvoir en proie de disparaître et suive la dernier pas les Comores appartient à nous et Mr Kiki -dia rousse-et bellou vous seraient rattraper un jour vous et votre membre de la famille

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*