Alerte info : tentative de meurtre sur le président Azali à Anjouan

À Anjouan, une tentative d’embuscade sur le président Azali Assoumani a eu lieu ce jeudi entre Mutsamudu et Sima. Des hommes ont fait sauté des mines sur une montagne et créé un éboulement qui a bloqué son convoi. Ils ont essayé de tuer le président. Des hommes armés qui veulent plonger notre pays dans la terreur.

Les terroristes ont ensuite tiré depuis les montagnes des coups de feu sur le convoi du président Azali qui allait faire un meeting. La sécurité du président a riposté et a repoussé les assaillants.

Un acte terroriste condamnable et barbare. Les hommes qui essaient de prendre le pouvoir par les armes sont des criminels. Ils sont les ennemis du pays. La prise de pouvoir doit se faire uniquement par les urnes.

Sefrik, Comores infos

3 commentaires sur Alerte info : tentative de meurtre sur le président Azali à Anjouan

  1. Arrêtez les blablas,Azali a compris qu’il n’ira pas élu le 24 Mars,il monte un autre complot. N’essayez pas de prendre les comoriens comme des salops.

  2. Par les urnes. Vous y croyez vraiment. Azali n’aiment les anjouanais. Il n’a rien à faire à Anjouan. Les anjouanais doivent être solidaire et virés tous les grands comoriens venant faire de la propagande sur le sol anjouanais. Les grands comoriens n’aiment pas les anjouanais. On doit à tous pris se battre pour notre indépendance et ne pas être ensemble avec ces connais rien. Vive l’État d’Anjouan, vive la nation anjouanaise.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*