Alerte info: Un pédophile arrêté pour avoir tenté de violer un enfant de 8 ans

wpid-screenshot_2016-02-03-20-55-01-1.png

Attoumani est un pédophile qui a été arrêté hier à Hadouja pour avoir essayé d’agresser sexuellement un enfant. Il est originaire de la ville Chezani.

image

Le délinquant sexuel a essayé de violer une petite fille âgée à peine de 8 ans. Mais l’enfant a alerté sa mamie du comportement du bizarre du pédophile. L’homme qui devait faire des travaux chez la famille de la petite fille a profité quand il s’est retrouvé seul avec l’enfant pour essayer de la violer. Mais l’enfant a alerté sa grand mère. Les faits se sont déroulés dans un quartier de Moroni. Et le pédophile a été appréhendé entrain de fuir à Hadouja.

Ce délinquant sexuel et pédophile de Chezani a été présenté devant le palais de justice de Moroni, il a reconnu les faits d’attouchements et de tentatives de viol sur une mineure de moins de 15 ans.

L’absence d’une justice capable de punir sévèrement les pédophiles poussent les pédophiles à agir comme ils veulent, les enfants deviennent les victimes du système judiciaire. Aux Comores les actes de pédophilies ne cessent de croître. Nous appelons la justice à faire son travail.

2 commentaires sur Alerte info: Un pédophile arrêté pour avoir tenté de violer un enfant de 8 ans

  1. Depuis quelques années les étudiants Comoriens à Madagascar s’ouffre,(nous sommes humilier,marginaliser,notre coût et condition de vie est le triple d’un malgache ;le double d’un ivoirien ,Guinéen,……..vivant à madagascar ) on a fait apel à nos dirigeant pour qu’ils nous trouvent solution à ses problèmes rien n’a changer,le Ministre de l’intérieur Houmedi M’saidié est venu ici ,il nous a promi que dans un mois tous sera régler c’est devenu pire qu’avant,l’ambassadeur Comorien à Madagascar Kambi est sourd-muet on sait même pas son rôle,c’est ainsi que je fait apel à tous nos père et mère,voisin et voisine ,de prier beaucoup sur nous car c’est pas facile alors que nos dirigeant n’agissent pas. pourquoi les Malgaches nous traitent ainsi ?est ce que les étudiants Comoriens vivant dans les autres pays subissent les mêmes choses ?sommes nous pas des Africains ?pourquoi l’état Comorien n’agissent ? Et si l’État Comorien ont croisé le Bras quels sont les réactions de l’union Africains ou des autres pays Africains tant qu’on vous tient au Courant ? « Étudiant comorien à Tananarive »

  2. Pédophilie!

    Comment la vaincre alors que la justice se montre laxiste.Une solution la castration .sans leur « chose » ils ne peuvent plus le faire .et puis diffuser leur photo affabulé du mot « assassin » sur l’ensemble du territoire.et dans le web.
    Mais il y a une pédophilie qui a fait son apparition qui elle est insidieuse ,celle des Mamans envers des petites filles.il n’est pas rare d’entendre des petits filles de 10-12ans parler de leur tati qui les aime et qui leur fait des cadeaux à tout bout de champ.Celle là on en parle pas car elle est sournoise.en effet,qui va imaginer qu’une voisine qui gâte la fille de ses voisins l’initie en fait au « sexe » .c’est une autre forme de pédophilie qu’il faut aussi combattre.Dieu aie pitié de nous

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*