Alerte info: une petite fille violée par un homme âgé de 60 ans

Illustration
Illustration

C’est pendant ce mois de Ramadan qu’ un homme âgé de 60 ans environ a violé une petite fille de 10 ans. C’est à Ivembeni que ce grand père pervers a abusé de cet enfant.

image

L’homme est actuellement aux mains de la gendarmerie de Mitsamihouli selon une source Comores infos. C’est un act criminel.

Ce grand père pédophile devrait passer le reste de sa vie en prison si notre justice faisait son travail. Le violeur pédophile a l’âge d’un grand père, à 60 ans il devrait être un modèle et non un violeur.

5 commentaires sur Alerte info: une petite fille violée par un homme âgé de 60 ans

  1. Le viol est un acte de domination et de pouvoir sur la personne la plus faible. passible de peine d’emprisonnement et d’un suivi psychologique, il faut faire accompagner les violeurs surtout récidives d’un suivi médical pourqu’ils se rendent compte qu’ils brisent des vies de jeunes filles qui sont marquées à vie de cette triste domination impulsive de l’homme. Dans notre pays, dans presque toutes les familles, les jeunes filles sont violées mais il y a beaucoup de non-dits et l’omerta est quasi présente par honte de dénoncer les violeurs et souvent les violées qui gardent leurs blessures à vie.

  2. Le problème il y a pas de justice au bled les juges c’est des corrompu donc voilà ils sont ou les responsables de cette ville se mec mérite la charivari ( goungou)

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*