Ali Amir Ahmed démissionne au poste de rédacteur en chef du journal Al-Watwan

Le rédacteur en chef du journal officiel des Comores a remis officiellement sa démission au journal Al-Watwan . Il a tenu à informer ses amis et fidèles lecteurs du journal  via facebook de sa décision. Ci dessous nous avons tenu à vous faire partager sa lettre pour saluer son courage:
J’ai remis officiellement ma démission au poste de rédacteur en chef du journal Al-Watwan qui fait office de directeur général adjoint. Je tiens à informer les amis et fidèles lecteurs du journal qu’à partir de demain mardi 20 novembre, je vous communiquerai les cordonnées de celui ou celle qui me succédera à ce poste.

C’est la troisième fois en cette année 2012 que le ministère de l’information et la présidence de la république reviennent à la charge sur le même sujet : ils n’apprécient pas la liberté de ton du journal Al-Watwan et ont clairement signifié qu’ils agiront en conséquence.

Ces trois années passées à la direction de la rédaction m’ont permis de donner le meilleur de moi-même. J’ai obtenu en retour, de l’équipe dévouée et compétente de la rédaction, tout l’appui nécessaire pour l’accomplissement de mes missions. J’ai également reçu des lecteurs et lectrices, les critiques les plus sincères qui m’ont permis d’avancer.Je vais donc reprendre mes activités de journaliste-reporter, afin de permettre à la direction du journal Al-Watwan et à la conférence de rédaction qui m’a élu à deux reprises, d’agir avec sérénité et dans le respect des règles.Je continuerai à vous servir aussi en qualité de correspondant à Moroni de l’agence d’information Reuters mais aussi en qualité de correspondant de la chaine de télévision française la 1ère (Réseau Outre mer).Merci

Ali Amir Ahmed
Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*