En ce moment

Ali Djaé signe son retour à l’Ortc

Ali Djaé fait son grand retour dans les journaux de l’Ortc. Le fameux éditorialiste des années 90 à 2000 signe son grand retour par un édito, au vitrôle, s’il vous plaît, contre « les énemis de la nation », il faut comprendre, les opposant des assises. Et carressant au même moment et au sens du poile des jeunes, réuni sous l’emblème de « si ndekina ».

De changement de style, il en a dans le fond comme dans la forme. Ne serait-ce que les tentatives de vouloir opposer Salami et Sambi sur la tournante dont l’ancien rais serai le premier « pourfendeur ». Pour le reste je vous invite de le suivre sur l’Ortc.

Maoulida Mbae

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Ali Djaé signe son retour à l’Ortc

  1. ali djaé c est bolero egal azali je n aime pas ortc c est un journal toujours de pouvoir les opposants de pouvoir n ont jamais des paroles il met toujours les chassons assise azali assise azali on va payer 6 euro d écouter les chassons d azali

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!