En ce moment

Alwatwan a menti, c’est Me Tadjdine qui a été élu mais Mzimba a nommé Abdoulwahabi

A quoi joue le journal de communication du gouvernement dictatorial ? Dans son édition d’hier, ils ont osé écrire que l’ancien président de l’île de Ngazidja Abdoulwahab était élu à la tête du conseil de l’ordre des avocats inscrits au barreau de Moroni. Quelles mensonge. Pour information, la seule élection qui a eu lieu au barreau de Moroni a été organisée par les avocats soucieux de la triomphe du droit en son absence. Me Tadjdine a été élue bâtonnier à l’issue de cette élection qui a vu la participation de 27 avocats sur 50 inscrits au barreau de Moroni.

Abdoulwahab est déclaré bâtonnier sans avoir été voté comme l’a souligné Me Abdou Elwahab msa : « le bâtonnier sortant a proclamé Maitre Abdoulwahabi élu sans qu’aucun vote soit organisé  » avait écrit le dimanche ce professeur de l’université des Comores

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!