Amiredine Abdou : « Nous sommes les outsiders du match »

Amiredine Abdou n’a, dans sa liste, que des réguliers de la sélection à l’exception du jeune défenseur de Volcan club de Moroni, Habib Youssouf. Le capitaine des U20 nationaux a conscience qu’il seretrouve dans la cour des grands avec Faouz Faidine, Chadhouli Mdradabi, Mahamoud Mroivili «Lacatus» et l’ancien attaquant de Amiens Mohamed M’changama, les cinq joueurs évoluant dans les championnats locaux invités à aller se frotter, le 24 mars, contre Maurice (Lire à ce propos notre édition du lundi).

 
Les Comores vont accueillir Maurice, ce vendredi au stade international de Mitsamihuli, dans le cadre des barrages de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Amiredine Abdou a fait venir à Moroni dix huit expatriés, dont treize professionnels.

Malgré sa sélection des meilleurs joueurs expatriés comoriens, le coach comorien garde son respect pour son adversaire mauricien. «Maurice est largement favori face à nous, les Comores ne l’ont jamais battu après trois rencontres. Nous sommes les « outsiders » de ce match», dit-il modestement. 

Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*