En ce moment

Anissi Chamsidine souhaite le retour des séparatistes

anissi anjouanLe gouverneur de l’île d’Anjouan, Anissi Chamsidine a profité de son week end à la Grande Comore pour faire part au président Ikililou Dhoinine et à Mourad Taiati, chef du Bureau de liaison de l’Union africaine, de son souhait d’autoriser le retour des anciens séparatistes.

Anissi Chamsidine  a déclaré « Le retour au pays de certains Comoriens en exil est nécessaire pour retrouver la paix et la stabilité entre les Comoriens. Une réconciliation du peuple comorien est indispensable».

Le gouverneur d’Anjouan a soutenu « qu’il n’y avait pas que Mohamed Bacar et ses anciens collaborateurs qui seraient en exil. Mais beaucoup d’autres Comoriens se trouvent dans la même situation que l’ancien chef rebelle».

Anissi Chamsidine affirme avoir le soutien du président Ikililou Dhoinine et Mourad Taiati dans cette démarche.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Anissi Chamsidine souhaite le retour des séparatistes

  1. Oui le retour de ces grands hypocrites aux comores je le souhaite vivement pour qu’ils soient jugés et emprisonnés à vie car c’est leur seul mérite.Si non qu’ils restent ailleurs afin afin de ne pas contaminer les autres.

  2. nous n’allons pas retrouver la stabilité au Comores avant qu’on commence à tuer les soi-disant hypocrites des grandes têtes comorienne qui sont la uniquement pour voler et mettre l’anarchie dans notre pays.et s’il s’agit de le faire pour avoir la stabilité dans notre chère pays, nous allons donc commencer à tuer comme les arabes et on va bientôt commencer. Attendez le.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!