En ce moment

Anjouan : certaines personnes sont hostiles au régime d’Azali et brisent le silence

Il est devenu rare que le président de la république se rende à Anjouan sans pour autant organiser des grandes cérémonies souvent « débiles et inproductives « , juste pour montrer sa supériorité. Hier dans la matinée,  » des milliers « de personnes ont été contraint de se présenter à Bandrani pour le lancement officiel du prix du gironfle. Le kilo par 20000fc, nous apprend Beit-Salam dans un communiqué rendu public après la cérémonie.

Certaines personnes hostiles à l’actuel régime brisent peu à peu le silence. Dans un post qu’il a publié sur son mur facebook, le député Abdallah Ben Omar fustigie ce caractère et appelle la chambre de commerce et d’industrie de donner plus d’éclaircissement : » pour connaitre le prix d’un produit de rente,il suffit de consulter le marché tropical, cela n’a besoin d’une cérémonie. D’ailleurs, cela dépend du loi de l’offre et de la demande. A moins que ce produit soit subventionné par l’Etat, est-il le cas. On n’est pas dupe. La chambre de commerce doit nous éclairer « 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!