En ce moment

Telco à J-1 de l’appel test

Le bureau régional de Telco à Anjouan en chantier
Le bureau régional de Telco à Anjouan en chantier
Le bureau régional de Telco à Anjouan en chantier

Selon une source digne de foi, Telma vient de commencer la vente de ses puces 4G et a débuté ses tests wifi à Moroni ce jeudi matin et apparemment la connexion serait satisfaisant.

Notre source nous a aussi révélé que le prix de la puce 4G serait fixé à 4000 Fc avec 1 heure d’appel national et international, 100 Sms plus 1G de data.

A Anjouan, comme d’ailleurs à Moroni, les locaux de Telma sont encore en chantier mais on promet que dès demain vendredi la commercialisation débutera auprès des concessionnaires et dans des stands prévus pour la circonstance, en attendant le 15 décembre, date prévue pour le lancement officiel.

Pendant ce temps le syndicat des travailleurs de l’opérateur « historique » Comores Télécom loin de proposer une riposte commerciale, continue sa campagne de dénonciation de la licence accordé à Telma. Ce jeudi une délégation syndicale était à l’université Patsy pour sensibiliser les étudiants et une rencontre avec les médias locaux serait en fin de matinée mais à l’heure où nous rédigions cet article aucune presse ou radio locale n’a était convié à la conférence.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!