Après les scandales, El Maarouf se refait une beauté

La fête de l’indépendance approchant à grands pas, tout le pays se met au diapason pour avoir une fête haute en couleur. C’est le cas du centre hospitalier d’État El Maarouf.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Malgré la multiplication des scandales occasionnant la furie de la population, les tergiversations et les atermoiements  qui entourent la mort de Marie (La femme enceinte anjouanaise) ces derniers, El Maarouf soigne sa présentation en vue de la fête de l’indépendance.
En effet, le personnel de l’hôpital, renforcé par plusieurs  bénévoles parmi la population, s’est donné deux jours à savoir dimanche 3 et lundi 4 juillet pour assainir la totalité de l’institution. Lutter contre l’insalubrité de l’hôpital est une opération qui vise à redorer son image au sens figuré comme au sens propre du terme.

image

Certes, deux jours d’intenses travaux ne feront pas oublier les manquements constatés. Ils permettront toutefois à l’image de l’ensemble du pays, d’avoir une belle présentation pour fêter dignement son accession à la souveraineté internationale.

Med Youssouf

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*