Le Sultwan Hachim est en voyage à Moroni

Dans son agenda plus que chargé, le nouvel espoir des Comores, animera avec les journalistes de la place, et à son domicile privé de Moroni Bangweni Mtsangani au coeur de la capitale, une grande conférence débat – réflexion sur le devenir de notre pays, et sur le drame social et sanitaire, que sont en train de vivre les comoriens sous les yeux des autorités. Des autorités impuissantes, irresponsables, malhonnêtes et maudites à jamais par Dieu.
Le porte étendard de la nouvelle révolution et de la jeunesse, enchaînera ensuite, une série de rencontres avec le patronat ou du moins avec ce qu’il en reste , les syndicats, le mouvement du 11 août, et naturellement la société civile.
Il est à noter qu’une grande rencontre aura lieu à Foumbouni, entre les candidats potentiels du Mbadjini afin de dégager une unité de candidature , comme l’exigent aujourd’hui les Mbadjiniens.
Pour cette région mère des Comores, << l’enfant >> qui disposera le plus de moyens en hommes, en matériel, en argent, et un bon projet économique et social, aura le soutien total et sans réserve de la << mère >>.
Une mère décidée cette fois ci, à mener sa grossesse jusqu’à son terme Inch Allah Amin.
Comoriens ! Vous êtes prévenus : << Haari ye safara yinu, ye udjokana gona na wandza ngudjo paha yadjisse, sha kana hupvaha mdru >> .

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Chacha Mohamed12167385_1101166553241884_1567531808_n

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*