Armada démarre la machine !

Plus 2 ans après le premier entretien qu’il a eu avec le Président de la République à Beit Salam, le Dr Mohammed Hakmi, patron Groupe Armada démarre le chantier de construction du complexe hôtelier dans le Nord de Ngazidja à Mitsamiouli.

Durant ces plus de 2 ans, de nombreuses études, des enquêtes et des discussions techniques ont été faites notamment avec les équipes de l’Etat comorien.

Ce vendredi 08 février 2019, le CEO du Groupe Armada le Dr Hakmi a posé la première pierre de la construction du premier bâtiment du complexe hôtelier Armada-Comores aux cotés du Président de la République Azali Assoumani et de nombreux comoriens venus en masse pour soutenir cette initiative d’une importance capitale pour l’économie de notre pays.

Dans son allocution le CEO du Groupe Armada Dr Mohammed Hakmi a fait le serment de respecter les engagements qu’il a pris devant le Gouvernement et le peuple comoriens, d’offrir aux Comores l’une des meilleures destinations touristiques de la Région Océan Indien.

Pour sa part le Président Azali Assoumani a rappelé les 2 engagements qu’il a pris devant Dr Hakmi lors de leur première rencontre. « J’ai promis d’inaugurer la route de Hahaya-Mitsamiouli avant le début du chantier et cela est fait. J’ai pris l’engagement de faire de lui mon conseiller spécial chargé de la mobilisation de l’investissement privé étranger et je tiendrai ma promesse, là aussi. Dr Hakmi, vous avez apporté la preuve que vous acceptez de faire des Comores votre pays et nous sommes heureux de vous y accueillir » a dit le Président Azali.

Peu après les allocutions du Grand Notable et Hatub Foundi Mouandhu, du Dr Hakmi et du Président la République, la pose de la première pierre a donc été faite en présence d’une foule nombreuse entre les plages de Maloudja et Galawa.

Beit Salam

1 commentaire sur Armada démarre la machine !

  1. votre Président AZALI a pietiné l’ ile d’ Anjouan,il a saboté l’ Hopital reference de BAMBAO MTSANGA anjouan, le port international d’ Anjouan plein du sable, votre président n’ aime pas l’ile d’ Anjouan et les Anjouanais, seulement , il a besoin les interets d’ Anjouan fi de citacion

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*