En ce moment

Arrêt du mouvement de protestation des chauffeurs de Mbadjini

Le mouvement de protestation des chauffeurs de Mbadjini que nous avons annoncé ce matin a pris fin il y a une heure après des discussions entre les chauffeurs et la police. Le Ministre de l’intérieur s’est rendu au siège de la police et s’est entretenu avec les 2 parties. Selon M. Ahmed Bamdou Ali, Président des chauffeurs de Mbadjini, la Police a promis de ne pas arrêter les chauffeurs pour les enfermer dans des toilettes et consentit à ce que les minibus s’arrêtent brièvement pour prendre des passagers sans gêner la circulation. Une rencontre aura lieu le lundi 20/5 à 13h.

Alors que les autres gares routières se trouvent à proximité des marchés et de zones commerciales, celle de Mbadjini est distante des zones de ventes. Les clients laissent les marchandises lourdes à Caltex et vont prendre le minibus à Karthala. Quand le minibus s’arrête pour embarquer les marchandises, les véhicules se font pénaliser et les chauffeurs arrêtés.

Photos d’Abou Hanifa

Hayba Fm

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!