Assises nationales: « La tournante n’est pas le Coran… »

Dans le cadre des assises aux Comores, les femmes prennent la parole comme le rapporte nos confrères de Comores Magazine dans une publication sur les réseaux sociaux.  « La tournante n’est pas le Coran… », aurait déclaré Mme Anritoiti Toirhir selon Comores Magazine.

Femmes leaders et entrepreneurs (Anjouan) en réunion de concentration 
Ce jeudi 24 à la salle de conférence de la direction de Douane de Mutsamudu pour faire de suivis disent-elles. La rencontre a exposé plusieurs points notamment la participation complète des femmes dans le cercle de décision. « La tournante n’a rien avoir avec les assises. Le bilan sera fait et les solutions seront trouvées. Les femmes ont eu l’occasion cette fois-ci; on doit se serrer les mains  et montrer le bon exemple à suivre » estiment les femmes E.L.

ANRITOITI payronne du groupement hausse le ton en insistant qu’ « il est temps à faire le bilan. Nous sommes malades, ne soyons pas hypocrites » indique la  » le Président Azali n’a jamais évoqué la tournante ». Et à elle de plomber que « il faut s’evaluer; la tournante n’est pas le Coran » 

Il faut rappeler que le Président de la République a rencontré ce groupement de femmes un mois avant.

5 commentaires sur Assises nationales: « La tournante n’est pas le Coran… »

  1. je suis très choqué des messages messages de prendre les gents de con puisque ikilou il avait la fin de tour c est à dire la fin de tournante comme vous avez dit le tournante n est le coran les comores oublient vite quand ikilou a fini il avait personne de nous presse de redémarrer la machine c est à dire recommencer la TOURNANTE c était le bon moment des faire les assises mais ikilou msaidié mamadou n ont pas voulu AZALI n a pas voulu se prononcer azali a laissé redémarrer la tournante gagné les élections qui est commenté par fraude de msaidié aujourd’hui le hasard azali a le pouvoir il se donne les assises de diriger sambi il a voulu se présenter agazidja msaidié abdoulhab le sécrétaire de mougni baraka kiki tous ils sont dit non à de chose facile il devait laisser le peuple juger comme il a fait melanchon à mareseille rendre souple petit à petit la tournante mais non ils sont vu que sambi est gagnant donc il est le meilleur moi qui parle je suis de gazidja je vois que le tournante n est pas bonne elle pas donne pas d avenir mais j attend sambi prendre son tour aussi

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*