Atelier national pour l’élaboration de la stratégie du tourisme durable aux Comores

Comme il l’a toujours clamé dans ses innombrables discours dans la scène Nationale qu’Internationale, le Tourisme fait partie des secteurs clefs contribuant au développement d’un pays.
C’est en partant de cette perspective, que le Vice-président a décidé et ce avec ces collaborateurs d’organiser un atelier visant à rassembler autour d’une même table les acteurs du Tourisme afin qu’ensemble ils puissent échanger et voir comment ils peuvent relancer ce secteur qui n’est pas le moindre dans le développement des Comores.

En effet, ce lundi 18 juin le vice-président Djaffar AHMED SAID HASSANI a lancé officiellement ledit atelier à l’hôtel Retaj en présence d’une assistance composée de partenaires nationaux et internationaux, d’agences de voyage, de l’Office du Tourisme pour n’en citer que ceux-là.

Il est à noter que l’atelier a comme objectif de dresser l’état de lieu du tourisme aux Comores, présenter des outils techniques pour la promotion d’un tourisme durable aux Comores, renforcer le travail en réseau des experts en tourisme durable aux Comores et enfin élaborer une politique Nationale pour le Développement du Tourisme Durable aux Comores.

Vice-présidence

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*