En ce moment

Attoumani, un jeune de 30 ans battu à mort par des policiers

Il avait la vie devant lui. Il avait seulement 30 ans et plein de rêves. La vie d’Attoumani s’est arrêtée se mercredi 18 octobre à Fomboni à Mohéli aux mains des policiers.

Attoumani a été battu jusqu’à la mort après son arrestation. Ils ont voulu venger un policier blessé par ce dernier.

L’histoire a commencé par une simple bagarre entre Attoumani et un policier il y a deux semaines. Pendant cette bagarre, le policier aurait été blessé à l’oeil gauche avec un couteau.

Après cette bagarre, Attoumani était en cavale. Il a été arrêté ce mercredi et exécuté par les policiers en le battant jusqu’à la mort au commissariat de Fomboni.

Le nombre de tuer après arrestation a fortement augmenté. Aux Comores les forces de l’ordre ont le pouvoir de mettre en prison des citoyens sans l’accord préalable du procureur.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Attoumani, un jeune de 30 ans battu à mort par des policiers

  1. j’ai tendance à croire que le peuple comorien dans son ensemble est en pleine démence. il n y a pas une seule ile qui est épargnée par la violence. et il y a des morts presque dans toutes les iles. Dans les trois iles qui forment l’union des Comores on le savait que le retour d’Azali au pouvoir ne peut produire que ce genre de situation car ce monsieur est trop bête tout simplement et il pense qu’il est au dessus de tout le monde car il est militaire . Mais ce qui est étonnant dans l’ile de Mayotte malgré la présence de la France on observe un autre type de violence qui est aussi répréhensible et on constate que l’état français est dans l’incapacité d’empêcher ce qui se passe dans l’île. Empêcher des citoyens d’aller se faire soigner dans un hôpital public je rêve ou quoi ? Et l’intérêt général ? Et les grands principes ? Mon Dieu ! Il faudrait peut-être des camions de psy dans cet espace.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!