En ce moment

Avant les 10%, n’oubliez pas de payer les arriérés de salaire.

Le gouvernement a travers un conseil des ministres a pris la décision de ponctionner les salaires des fonctionnaires et des agents des sociétés d’État à hauteur de 10% pour dit-on, venir en aide aux sinistrés. Il serait donc question de 27 millions. Toutefois, le gouvernement semble avoir oublié que lesdits salaires ne sont plus versés à temps. Pire, les salaires vont parfois jusqu’à accuser trois mois sans salaires.

Au moment le gouvernement a pris sa décision, il a dû forcément se rappeler qu’il y a des arriérés de salaire. On est en fin du mois d’avril et pourtant le salaire de mars n’est toujours pas versé. A ce rythme, en plus du Ramadan qui a déjà frappé à la porte, tous les Comoriens toutes tendances confondues seront des sinistrés permanents.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Avant les 10%, n’oubliez pas de payer les arriérés de salaire.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!