Azali 2 contre Azali 1 ou l’homme aux milles directions

Le double discours d’Azali sur la question de la tournante a atteint ses limites hier à Anjouan.
Souvenez-vous, en 2001, le Président démagogue et arrogant avait lié et avait fait mousser la constitution et sa fameuse tournante comme la seule garantie de l’unité nationale contre le séparatisme.
 Et hier à Mirontsy, il a hypocritement dénigré la même présidence tournante en opposant sa suppression pure et simple à la nécessité de créer des emplois pour les jeunes diplômés comme véritable priorité des Comoriens.
En vérité, la présidence tournante est une fausse solution pour les Comores, comme on l’avait bien défendu en 2001, la preuve en est que c’est le même Azali qui veut s’en débarrasser à travers des pseudos assises, cette fois-ci toujours pour l’amour du pouvoir au service de son égo.
Mufti, son fidèle ami de toujours, ferait mieux de lui conseiller de ne pas prendre les versets du Coran en otage dans ses interprétations approximatives et opportunistes.

Said Bakar 

1 commentaire sur Azali 2 contre Azali 1 ou l’homme aux milles directions

  1. assises assises c est ikilou qui a gaché les assises la fin de 1 premier cycle azali tu va dire à ikilou j étais conseillé de toi on n a pas voulu faire les assises aujourd’hui on a commencé le deuxième CYCLE

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*