Azali a déclaré «je soutiendrai le Maroc contre l’équipe des Comores»

La Fédération de football était invitée à Beit Salam par le Président de la République pour les féliciter suite à la victoire contre Maurice et la performance des jeunes joueurs de l’équipe nationale dans cette grande compétition de la CAN 2019.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

La déclaration du président Azali ne passe pas chez les supporters de l’équipe nationale de Football. Lors de la réception de la Fédération de Football, le président a fait une blague qui n’amuse personne «je soutiendrai le Maroc donc ne vous étonnez pas que je porte ce jour là leur maillot» a déclaré le président de l’Union des Comores, Azali Assoumani.

Plusieurs personnes soulignent le manque de patriotisme du président. «Et bien nous, on trouve cela scandaleux et honteux venant d’un président de la République qui est censé faire passer l’intérêt suprême de la Nation avant les relations personnelles.» souligne les animateurs de page Comores Football 269 sur Facebook.

Azali a fait ses études au Maroc, son fils aussi et ils ont bénéficié des largesses du royaume. Mais ça ne peut pas justifier ce manque de patriotisme.

 

 

A voir aussi : 

Bagarre à l’Assemblée nationale: L’ancien président Sambi sort de son silence et demande le …

3 commentaires sur Azali a déclaré «je soutiendrai le Maroc contre l’équipe des Comores»

  1. oui il va dire que c’est une blague!en tout c’est de l’humour de mauvais gout!quand on est president ,il faut savoir qu’il ya des chises a dire ou a dire quand on est avec sa femme et ses enfants pour blaguer et des choses à eviter quand face à son peuple!bref je sais qu’il voulait plaisanter mais cela montre surtout un manque de tact et de serieux de la part de ce president.pauvres comores

  2. Je crois que le président cherchait à nous faire un peu d’humour sans savoir en avance des conséquences que cela pouvait engendrer. Le président du peuple Comorien devait être le premier porte drapeau du pays. En bien évidemment son premier supporteur. Mais soutenir nos amis Marocains et ignorer la sienne relève d’une bassesse d’esprit patriotique , et une humiliation sanglante vis à vis de ceux qui l’on élu. C’est honteux!

  3. UN PRESIDENT N’A PAS LE DROIT DE DIRE DIRE CA
    c’est honteux et lamentable un président, le représentant du peuple n’a pas le droit de dire ça.
    Comment voulez-vous qu’on nous respecte si notre président n’est pas à la hauteur de événements
    C’est tout simplement un plouc qui ne comprend rien au patriotisme d’une nation souveraine.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*