En ce moment

Azali a désormais son journal dirigé par M’sa Ali Djamal

L’ancien directeur de l’ortc M’sa Ali Djamal est à la tête du journal du président Azali Assoumani. Le journal l’hebdo a été créé par les proches du président Azali pour faire l’éloge des actions du gouvernement. Ce journal est gratuit mais aucune information sur son financement.

Contrairement à l’Alwatwan, ce nouveau journal d’Azali pourra directement répondre à l’opposition et les sympathisants du président Azali auront toujours la parole. Une machine de propagande de la Crc.

Les fondateurs du nouveau journal veulent faire disparaître la mauvaise image du président Azali dans les réseaux sociaux. Ce nouveau journal fonctionnera comme un simple blog. Ortc, Alwatwan et l’hebdo aux services d’un seul homme.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Azali a désormais son journal dirigé par M’sa Ali Djamal

  1. M’sa Ali Djamal, les Comores ne sont pas d’heritage de PAPA ou MAMAN , les Comores n’ apparient pas à Azali Assoumani et son parti CRC , les Comores appartient à nous tous donc, nous vous prions de ne pas voler la VICTOIRE DU PEUPLE COMORIEN SURTOTUT A anjouan dans l’ URNE.mais c’est la fin de mensongerie et l’ hypocrite plus la dictature

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!