En ce moment

Azali a reçu Bohra, la communauté indienne établie à Moroni

La communauté indienne Bohra reçue à Beit-Salam

Le Président Azali Assoumani a rencontré la communauté indienne Bohra, pour échanger sur plusieurs sujets d’intérêt commun.

La communauté Bohra aux Comores a apporté une contribution importante pour soutenir les sinistrés du cyclone Kenneth, notamment l’envoi d’une équipe médicale de dépistage des maladies non transmissibles et l’organisation d’une foire pour faire valoir leur savoir faire.

Par ailleurs, la délégation indienne a informé le Président de la visite aux Comores de leur chef spirituel.

Quant au Chef de l’Etat, il a donné son aval pour parrainer l’opération de dépistage et leur a assuré de sa participation au démarrage « pour donner l’exemple ».

Le Président a ensuite profité de l’occasion pour informer la délégation de la visite prochaine du Vice-Président indien aux Comores pour le donner le coup d’envoi de nombreux projets notamment la construction par l’Inde, d’un grand centre de conférence aux Comores.

Enfin, le Président a rappelé les liens de fraternité qui unissent les deux peuples depuis plus d’un siècle et a rassuré la communauté, qu’il veillera personnellement à perpétuer les relations de paix et de sérénité qui ont toujours prévalu dans l’exercice de leurs activités, les invitant à prendre une part active dans les projets d’émergence.

Beit-Salam

Titre: Comores infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Azali a reçu Bohra, la communauté indienne établie à Moroni

  1. il cherche toujours à légitimer sa présidence par des réceptions de délégations parfois peut-être sollicitées par des intervenants spécialisés pour trouver des délégations intérieures et extérieures pour l’activité de Beit-Salam…..qu’il fait beau à Beit-Salam…..

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!