En ce moment

Azali absent au sommet de l’UA à cause de l’inexpérience du beau-frère d’Amine Souef

Azali absent au sommet de l’UA à cause de l’inexpérience du beau-frère d’Amine Souef

Le chef de l’Etat comorien n’a pas pu se rendre à Niamey au Niger pour le 12e sommet extraordinaire de l’Union Africaine portant sur le lancement de la zone de libre-échange économique continentale africaine.

Et pour cause, le beau-frère d’Amine Souef Wathik Ben Omar qui n’est autre que l’intendant à la présidence, n’a pas su émettre le billet au bon itinéraire. Azali est donc coincé à Moroni. Son ministre des affaire étrangères Amine Souef qui est sur place depuis quelques jours, doit donc le représenter.

2 commentaires sur Azali absent au sommet de l’UA à cause de l’inexpérience du beau-frère d’Amine Souef

  1. Foutaises , vous vous mentez a vous memes bandes d’ignards .Nous connaissons bien la vraie raison que le mort vivant azali ne saurait se presenter a ce fameux rendez vous parcequ’il sait qu’est considere d’une personne non gratta . Il peut continuer a faire la pluie et le beau temps a sa guise aux Comores , mais le 26 mai 2021 approche , nous verrons bien qui est anjouanais , qui est moheliens et qui est mgazidja .

  2. Armée nationale de développement (AND), l’histoire est le seul juge de l’humanité.

    Soldats de rang, sous officiers, officiers vous êtes capable aujourd’hui de marquer l’histoire en faisant le job. Vos familles ont besoin de votre intervention pour sauver la patrie. Car, le pays brûle et le seul moyen d’éteindre l’incendie c’est le départ de la dictature. Ayez le courage de prendre vos responsabilités.

    Sachez qu’il est temps de réagir pour sauver des vies humaines.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*